On parle d’Exaduo Sport dans la presse avec une double page dans le magazine Vestiaires de mars – avril !

Le magazine Vestiaires consacre une double page à la solution Exaduo Sport dans son édition de mars – avril 2017.

Outre la présentation de la plate-forme, vous y retrouverez également une interview croisée de Laurent Debrousse, préparateur physique du Racing 92 et utilisateur de la plate-forme depuis le début de la saison 2016-2017 et de Ludovic Peugeot, Directeur Technique Exaduo. Ils nous racontent l’utilisation au quotidien de ce type de solution, les nouvelles informations désormais disponibles en un clic, la prise en main par les utilisateurs et les nouvelles voies que cela ouvre pour optimiser la préparation des athlètes.

Créé en janvier 2009, VESTIAIRES est le premier magazine en France consacré aux éducateurs et entraîneurs de football. Disponible uniquement sur abonnement, la revue propose un contenu pédagogique et pratique visant à accompagner, aider, conseiller le technicien dans sa mission d’encadrement, quels que soient sa catégorie et son niveau de pratique. Considéré comme un « outil de référence » par la Direction Technique Nationale, VESTIAIRES met à disposition un certain nombre d’articles utilisés régulièrement comme « supports pédagogiques » dans les stages de formation d’entraîneur à la FFF. Il en va de même au sein des fédérations belge, suisse et québécoise où VESTIAIRES est devenu incontournable.

10 Responses
  1. Ah, eu mă gândeam s-o pun de revelion, dar s-ar putea s-o postez mai repede. Problema e că mai întâi trebuie s-o fac :)) Și să È™tii că mă supăr >.< Ai zis că Shane se întoarce weekend-ul ăsta È™i pe wattpad nu-i nimic care să conÈ›ină Lumina NopÈ›ii sau măcar Shane 🙁 Plus că ai zis că ai scris 2 caiete È™i eu nu prea văd unde le-ai postat 😐 Nici cu ScufiÈ›a Atomică nu prea te-ai omorât.

Leave a Reply